En passant

Le blog et vous

Chers tous,

Voici que s’achève la première semaine du blog Hélène Procrastine.

La communauté des Procrastinateurs grandit petit à petit et la fréquentation du site a des hauts et des bas mais atteint une moyenne journalière assez inattendue de ma part, surtout dans un délai aussi court.

Je vous remercie donc très chaleureusement pour votre présence, vos encouragements, vos abonnements à la newsletter et aux réseaux sociaux du blog.

Ce dernier n’a aucune raison d’être sans ses lecteurs. Je souhaite donc vous y associer davantage afin de savoir ce qui vous intéresse, et quel type de contenus vous aimeriez y voir.

Naturellement, Hélène Procrastine demeurera un blog personnel dont la vocation première sera toujours de traiter de sujets qui me tiennent à cœur, me réjouissent ou m’interpellent.

Instants de vie, photographies, rêveries, réflexions plus engagées, critiques littéraires ou artistiques, exercices stylistiques, micro-vloging, promenades… Les possibilités sont nombreuses et toutes aussi intéressantes. Lesquelles ont votre préférence?

Par ailleurs, je me demande si l’idée de publier quotidiennement est satisfaisante. J’aimerais votre avis à ce sujet.

Pour me communiquer vos idées et vos envies, vous pouvez laisser un commentaire au bas de cet article, utiliser le formulaire de contact ou me laisser un message sur la page Facebook et le compte Twitter du blog.

J’espère avoir de vos nouvelles d’ici peu. Pour l’heure je vous souhaite une très belle fin de semaine.

A lundi,

Hélène.

2 réflexions sur “Le blog et vous

  1. Armouche dit :

    Bonjour Hélène! Je suis très attentivement tes nouvelles aventures bloguesques, quel plaisir de te lire! En plus ton blog est très beau, pour ne rien gâter! J’aime beaucoup le principe « un bonheur par jour » que tu as adopté jusqu’ici, avec des éléments très différents d’un jour à l’autre, c’est bien agréable! Et puis, entre procrastineuses, avouons -le, on se tient bizarrement plus facilement à un article par jour qu’à un article de temps en temps! Surtout que tes lecteurs t’auront à l’oeil!

    J'aime

Laisser un commentaire

