En passant

Petit bonheur #1

Petit bonheur #1: récolter ses propres tomates!

Petit bonheur #1: récolter (et manger) ses propres tomates!

Article surprise du dimanche soir, bonsoir! (pour me faire pardonner de vous avoir abandonnés hier…)

Aujourd’hui c’est un peu en coup de vent que je vous écris, juste pour vous dire que l’été n’est pas fini! Et je peux en attester:

  1. le calendrier indique AUTOMNE (oui, en vilaines lettres majuscules: vous pouvez vérifier) seulement le 23 septembre,
  2. Maman vient de récolter nos premières tomates.

Comme vous pouvez le constater, les feuilles ne sont pas très belles, les plants ont poussé n’importe comment, mais les tomates que nous avons mangées à midi étaient fort bonnes.

Qui dit petit bonheur, dit petit billet. A ce niveau là, je crois que l’on peut même appeler ça une brève… Mais les bonheurs du quotidien ne sont parfois pas plus gros que 6 tomates cerises!

J’en profite également pour souhaiter une très bonne rentrée à tous les valeureux professeurs (et ils sont nombreux dans mon entourage…) qui reprennent demain le chemin de l’école. Quant aux vacanciers chanceux, je les invite à venir partager un bout de leur coin de paradis avec nous sur les réseaux sociaux avec le hashtag #EnVacancesJeProcrastine. Rendez vous donc sur la page Facebook du blog et le compte Twitter.

A demain,

Hélène.

2 réflexions sur “Petit bonheur #1

  1. Armouche dit :

    Et sinon, encore une bonne raison de se réjouir de l’arrivée du mois de septembre : le 21 septembre, c’est le retour de Downton Abbey! Le petit truc qui rend le lundi génial!

    J'aime

Laisser un commentaire

