En passant

Plan d’attaque

Si l'on me surnomme Pimprenelle, il y a bien une raison!

Si l’on me surnomme Pimprenelle, il y a bien une raison! Non mais!

Chers tous,

Voilà 3 semaines que je rédige quotidiennement ce blog, et je mesure déjà à quel point cette entreprise m’est bénéfique: elle me permet de garder à l’esprit les détails qui illuminent chaque journée même si elle n’est pas tout à fait formidable. J’espère qu’en tant que lecteurs du blog vous prenez autant de plaisir que moi à l’écrire.

Mais je ne compte pas m’arrêter là! (Vous me connaissez…) Le lancement du blog Hélène Procrastine n’a été qu’une étape dans un (long) processus. En effet, je suis arrivée à un point où j’actualise ma boîte mail toutes les 5 minutes… (Je n’exagère pas: mon téléphone qui fait même le café me le dit.) 

Nous passons donc à la deuxième (je ne dis pas « seconde » parce que je ne peux pas vous garantir qu’il n’y en aura pas d’autre) phase du plan d’attaque (je ne vous l’avais pas dit, mais la première étape c’était « positiver »): innover.

La rentrée est passée, un nouveau rythme s’est imposé à la maison. Je peux donc mieux organiser mon temps et entreprendre de nouvelles activités/tentatives/expériences, et naturellement vous faire partager mes résultats (quels qu’ils soient).

Ainsi, le blog va légèrement évoluer, tout en conservant la même ligne directrice, car pour moi une découverte ou une expérience (même ratée) est un bonheur du quotidien.

Mes nouvelles résolutions sont donc:

  • Aller plus régulièrement à Paris, pour visiter des expositions ou tout simplement me promener dans des quartiers qui me sont inconnus. Je pense donc vous emmenez avec moi, au moins une fois par semaine.
  • Me remettre à cuisiner plus régulièrement et vous faire partager mes expériences culinaires. (Promis Maman, je veillerai à ne pas faire exploser la maison!)
  • Me remettre au tricot….. (La couture c’est trop risqué, à moins que je trouve une Mamie – ou pas Mamie – qui souhaiterait donner des cours contre services. Connaîtriez une personne intéressée en région parisienne?)
  • Assouvir mes bas instincts de récupération de choses bizarres pour les bricoler ensuite et vous montrer le résultat. (Mais pour cela, il faut que je range le grenier pour mieux le remplir à nouveau…)
  • Laisser place à l’imprévu!

J’espère tenir ce programme et continuer d’enrichir ce blog avec vous.

A demain donc, pour de nouvelles aventures!

Hélène.

Laisser un commentaire

