En passant

Un mois!

Le réveil. (Mince, qu’est ce que je me mets?)

Le train: il est là, je suis loin. (Pourquoi j’ai mis ces chaussures?)

L’attente. (La différence entre un cadre de classement et un plan de classement?)

L’entretien. (1h30??)

Le retour. (Vite, des tongs!)

Et puis la vie, le ménage, les poubelles…

L’orage. (Courir chercher le linge.)

Pour finir, il est 18h30 et j’ai failli oublier… Oublier que cela fait déjà un mois qu’Hélène Procrastine existe, et que vous êtes là quotidiennement!

Du fond du cœur: merci de votre présence, de vos commentaires, de vos réactions et de vos encouragements! J’espère que nous passerons encore de très nombreux mois ensemble.

A demain,

Hélène.

Laisser un commentaire

