En passant

And the winner is…

Encore une journée à tourbillonner… Une matinée de formation, un entretien professionnel, un goûter avec des amis: la trilogie parfaite!

Le bus avait décidé d’être en retard. L’objectif de la séance du jour était ardu. Mais j’ai appris que je pouvais éveiller une émotion chez de parfaits inconnus en moins de 5 minutes.

Le bus avait décidé d’être en retard. A nouveau. Puis le train avait choisi de prendre quelques heures de congé. Deux agités musicaux avaient par ailleurs envahi le RER. Mais j’ai rencontré des personnes qui ont accepté de me donner ma chance, durant 3 mois.

« C’est pas le Pérou, mais on atteint presque le Guatemala! » (H. P.)

Le métro n’était pas en retard!

Et pour finir, pause goûter-papote bien méritée en période de rédaction de thèse avec les amoureux (non pas avec un Z, mais avec un L pour Lionel et un H pour « Hanterelle »…) de l’an de Grâce 2014.

Encore une journée à tourbillonner… J’en aurais presque le tournis. Mais quelle légèreté: vivement demain!

Avec vous j’espère!

Hélène.

Une réflexion sur “And the winner is…

  1. Hanterelle dit :

    Bienvenue au Guatemala! Ca me donne l’occasion de réécouter « Le maître à bord » chanté par Mikaël Yaouank (groisillon powaaa), merci pour ce rappel qui va illuminer cette fin de soirée!
    Ar wech-all

    J'aime

Laisser un commentaire

