En passant

Le retour du serpent à plumes…

Chers tous,

Vous pouvez grogner, couiner, grincer des dents, et même me conspuer de vous avoir laissés en plan sans crier: « Gare! » C’est d’ailleurs l’échine basse et l’œil minable que je me présente devant vous, pour vous annoncer que le blog va reprendre progressivement du poil de la bête.

Je vous annonçais précédemment que j’avais trouvé un stage pour tromper mon ennui. Aujourd’hui c’est une autre nouvelle que j’ai envie de partager avec vous.

Depuis le 9 octobre, je mène plusieurs vies simultanément: ma vie d’archiviste stagiaire 5 jours par semaine, ma vie de chômeuse à la recherche d’un emploi le soir et le weekend, et ma vie de blogueuse durant mes temps libres qui se sont très rapidement évaporés. D’où mon absence prolongée.

Mais ce soir j’ai abandonné l’une de mes trois vies… [Je vous laisse 5 secondes pour deviner laquelle…] Je ne suis plus à la recherche d’un emploi! [depuis vendredi soir] Mon nouveau poste est über khül et je vous en parlerai davantage lorsque tout sera signé, ce qui ne devrait pas tarder.

Je vais donc revenir, peut-être pas au quotidien comme auparavant, mais plusieurs fois par semaine. Je fixerai un calendrier précis lorsque je me serai ré-acclimatée.

A très bientôt,

Hélène.

Laisser un commentaire

